Circuitos personalizados por Rumania 2021.

Visita los sitios más atractivos y emblemáticos de Rumania con la compañía de un guía privado.

Ponte en contacto conmigo para hacer una reserva para un tour privado.

Viajes con encanto a Rumania Viaje con encanto a Rumania

18 de Marzo 2021 / 4:56 PM

Qué ver en Rumania en 7 días, Viaje 7 días en Rumania

sejours Cluj Napoca, Transylvanie

En 7 días te propongo que visites las atracciones turísticas más hermosas de Transilvania.


Te invito a un circuito turístico con llegada a Cluj Napoca, que te permite visitar los lugares insólitos de Transilvania en 7 días. En nuestro recorrido por Rumania visitamos Alba Iulia, Sibiu, Sighisoara, Brasov, el castillo de Bran, muchos pueblos pintorescos de Transilvania. Los Cárpatos nos acompañarán a lo largo de este circuito especial.

la mine de sel de Turda, Roumanie

La mine de sel de Turda, Transylvanie

Programme et itinéraire du circuit de 7 jours en Roumanie

Jour 1: Arrivée à Cluj Napoca et transfert dans un hôtel 3 *** ou 4 ***** de la ville. Hébergement et dîner.

Jour 2: Visite de Cluj Napoca et de ses environs. Visite panoramique de la ville en voiture puis promenade à travers le centre historique en entrant dans les bâtiments d'intérêt. Nuit à Cluj Napoca. . Hébergement et dîner dans un hôtel 3 *** ou 4 ***** de la ville.

La plus belle ville de Roumanie est Cluj - Napoca car ici nous rencontrons une inclination particulière pour la culture, la religion, les festivals et les expositions diverses. Cluj - Napoca est une ville où tout le monde se sent bien et on n'exagère pas du tout.

Cluj Napoca offre suffisamment d'attractions pour être considérée comme une ville touristique. La place Unirii est le premier endroit où aller si vous arrivez dans la ville. C'est également l'un des plus anciens marchés des villes d'Europe de l'Est. La place Unirii à Cluj Napoca a sur ses quatre côtés des maisons et des palais Renaissance, baroques et éclectiques. Au milieu se trouve l'église gothique Saint-Michel.

Eglise Saint Miguel Cluj Napoca

L'église gothique Saint-Michel de Cluj Napoca, Transylvanie

Jour 3: Cluj Napoca - Turda - Sibiu Départ pour Sibiu. 163 kms Visites: La mine de sel de Turda, la ville Alba Iulia, ville fortifiée de l'époque romaine. Sibiel, musée des icônes sur verre. Sibiu, cité médiévale, en 2007 a été la capitale culturelle européenne. Visite panoramique de la ville à la découverte des monuments les plus intéressants. kms. Hébergement et dîner dans une maison rurale à Rasinari 3 ***, village typique de bergers (8 kms de Sibiu).

La mine de sel de Turda est la terre magique des profondeurs de la Transylvanie. La mine de sel de Turda est un cadeau de ces terres pour quiconque vit ou passe simplement par ici, en tant que touriste à travers Turda.

Située au cœur de la Transylvanie, la ville d'Alba Iulia possède une tradition urbaine de près de 2000 ans, depuis l'époque où les Romains ont découvert son potentiel. Il a eu des jours d'or à l'époque médiévale, c'est le symbole de l'unification dans les temps modernes. De nos jours, c'est la ville avec la plus grande forteresse de Roumanie, la forteresse d'Alba Iulia.

Sibiu fait partie des villes qu'il faut explorer à pied pour être vraiment découverte. Située dans le sud de la Transylvanie, elle comprend de nombreuses fortifications, ruelles, passages, parcs et attractions touristiques pour tous les goûts. Des vacances à Sibiu sont l'occasion rêvée de découvrir une ville imprégnée d'histoire et de traditions.

Le musée des icônes sur verre de Sibiel. Le musée Zosim Oancea de Sibiel accueille aujourd'hui la plus grande exposition d'icônes sur verre de Transylvanie, une splendeur de créativité artistique d'inspiration religieuse née de la richesse de la tradition chrétienne orthodoxe et de l'imagination des peintres paysans roumains. Fusion unique de traditions orientales et de techniques occidentales, les icônes sur verre ont fleuri dans cette région de Roumanie au cours des premières décennies du XVIIIe siècle, atteignant leur apogée entre 1750 et la fin des années 1800, disparaissant presque entre les deux guerres mondiales.

Sibiu, ville medievale Transylvanie

Jour 4: Sibiu - Sighisoara - Sibiu Sibiu - Sighisoara - Sibiu 200 kms Visites: Médias, cité médiévale, Biertan, biserica fortifiée au patrimoine de l'UNESCO, Sighisoara cité médiévale au patrimoine de l'UNESCO. Nous irons et reviendrons par différents itinéraires pour voir les villages saxons de Transylvanie. kms. Hébergement et dîner dans une maison rurale à Rasinari 3 ***, village typique de bergers(8 kms de Sibiu).

Avec une histoire à raconter et beaucoup d'endroits à voir, la ville de Médias conquiert peu à peu ses touristes. Quelques heures dans la ville de Médias sont peu nombreuses pour découvrir les beautés de la ville. Medias est une ville médiévale où vous pourriez vous perdre dans son histoire et son charme. L'architecture de la ville est impressionnante tant en raison des maisons que des tours construites il y a quelques siècles, dans toute la ville.

La forteresse de Sighisoara, considérée comme la plus grande forteresse médiévale d'Europe habitée sans interruption, mais aussi la forteresse urbaine la mieux préservée de Transylvanie, le complexe urbain médiéval le plus attrayant et le plus complet de Roumanie, est devenue un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1999.

Les villages saxons du sud-est de la Transylvanie. C'est l'un des derniers paysages médiévaux d'Europe. La zone des villages saxons du sud de la Transylvanie couvre une superficie d'environ 300 000 ha et compte environ 100 000 habitants, organisés en 150 petits villages et agglomérations rurales. Une agriculture extensive et de faible intensité coexiste avec une abondance d'espèces de flore et de faune, y compris de nombreuses espèces menacées au niveau national et international.

Les Saxons sont arrivés dans le sud-est de la Transylvanie aux XIIe et XIIIe siècles, dans la région où les comtés de Brasov et Sibiu ont été créés plus tard, mais aussi une petite partie du comté de Mures. Les Saxons sont venus ici à l'invitation du roi d'Hongrie pour défendre les frontières orientales de l'Europe chrétienne contre les invasions de l'est. Ils ont fondé environ 200 villages et 7 principales villes / villes fortifiées - d'où le nom allemand de Transylvanie, Siebenbuergen.

Sighisoara, ville medievale Transylvanie

Jour 5: Sibiu - Brasov Visites: Sambata de Sus, le monastère, cité médiévale de Brasov, visite panoramique en voiture et promenade dans la ville. Hébergement et dîner dans une maison rurale 3 *** dans la région de Bran.

Située dans la vallée de la rivière Sâmbăta, au pied des montagnes Făgăraş, à une altitude de plus de 600 m, le monastère Brâncoveanu - Sâmbăta de Sus est connue comme lieu de silence, de réconfort et de renforcement pour les fidèles et les visiteurs qui prient ou s'arrêtent ici.

Brasov, le parfum d'une ville médiévale. Brasov est considérée comme une grande ville médiévale, en raison des monuments historiques datant de cette période: Le Bastions des tisserands (le mieux conservé), Le Bastions des forgerons, Le Bastions des fourreurs et l'église noire, ou la première école roumaine, pour n'en nommer que quelques-uns.

Brasov est également un point de départ pour de nombreuses attractions touristiques à proximité, telles que les églises saxonnes fortifiées de Prejmer et Harman, le "château de Dracula" à Bran, la forteresse en ruine de Rasnov, la station alpine Poiana Brasov et le massif de Piatra Craiului.

Le chateau de Dracula, Transylvanie

Jour 6: Visite de la région de Brasov et des environs Visites: station de ski de Poiana Brasov, forteresse de Rasnov, château de Bran et environs. Hébergement et dîner dans une maison rurale 3 *** dans la région de Bran

Poiana Brașov est située dans les Carpates, au cœur de la Transylvanie. Bien que ce soit une station balnéaire moderne et luxueuse, Poiana Brașov est située dans une zone boisée très bien préservée. La station est comparable aux célèbres stations des Alpes, mais présente également de nombreux avantages (principalement des prix plus abordables).

La forteresse de Râşnov garde l'ancienne ville de Roses et est l'un des monuments les plus beaux et les plus visités du comté de Brașov. C'est l'un des ensembles fortifiés les mieux conservés de Transylvanie. Les structures les plus anciennes conservées à ce jour datent du XIVe siècle.

La forteresse de Râşnov garde l'ancienne ville de Roses et est l'un des monuments les plus beaux et les plus visités du comté de Brașov. C'est l'un des ensembles fortifiés les mieux conservés de Transylvanie. Les structures les plus anciennes conservées à ce jour datent du XIVe siècle.

Le château de Bran a été construit il y a plus de 600 ans et était à l'origine une forteresse connue sous le nom de Dietrichstein, construite par l'Ordre des chevaliers teutoniques en 1212, qui a été conquise par les Saxons à la fin du XIIIe siècle. Comme le château de Bran est le seul en Transylvanie qui correspond à la description de Bram Stoker, le monde entier l'appelle le château de Dracula.

Eglise fortifiee Transylvanie

L'église fortifiée de Harman, Transylvanie

Jour 7: Brasov - Cluj Visites: forteresse de Fagaras, villages médiévaux saxons.

La forteresse de Făgăraș est le monument le plus important de Făgăraș, l'un des plus grands du pays et même d'Europe. Le complexe féodal de Făgăraș, dont la construction a commencé à la fin du XIV ème siècle et se poursuit, par ajouts successifs, jusqu'au milieu du XVII ème siècle, a été précédé d'une fortification en bois, entourée d'un fossé et d'une vague de terre, attestée archéologiquement pour le XII e siècle.

À propos des Saxons et de leur richesse culturelle. Ils ont été amenés ici pour garder les frontières de l'empire; ils sont restés et ont construit des villages et des villes où l'artisanat et le commerce ont prospéré; une vraie société basée sur des lois et des coutumes séparées. Puis ils sont partis ... mais les églises fortifiées, les forteresses paysannes, les tours de l'horloge, les maisons gardées par de grandes portes sont restées. Tout cela parle des Saxons et nous décrit le caractère d'un peuple travailleur et sérieux qui a laissé sa marque dans ces lieux.

Danses typiques Roumanie

Danses folcloriques Transylvanie

Les danses folkloriques sont considérées comme un trésor du peuple roumain qui est cultivé de génération en génération, exprimant les spécificités de chaque région. Les danses traditionnelles roumaines ont une richesse de mouvements: des danses aux mouvements lisses et simples, à celles avec un rythme alerte, qui demandent acuité et virtuosité.

Prestations incluses:

  • Tous les transferts en minibus 9 places
  • Hébergement en demi-pension, (hébergement, petit déjeuner et dîner).
  • Guide francophone pendant tout le séjour.
  • Frais d'entrées aux monuments à visiter, selon le programme.

Il n'est pas inclus:

  • Votre vol.
  • Les repas de midi.
  • Frais d'entrées photo ou vidéo.

Visites incluses dans mon Voyage de 7 jours en Roumanie en 2021:

  • le château de Dracula, Transylvanie
  • visite guidée de la forteresse Rasnov, Transylvanie
  • visite guidée de Brasov, Transylvanie
  • visite guidée de Sighisoara, Transylvanie
  • visite guidée de Cluj Napoca, Transylvanie
  • visite guidée de la ville Alba Iulia, Transylvanie
  • visite guidée de Sibiu, Transylvanie
  • visite guidée de la mine de sel de Turda, Transylvanie
  • visite guidée du monastere Sambata de Sus, Transylvanie
  • visite guidée de la forteresse Fagaras, Transylvanie
  • l'église fortifiée de Biertan, Transylvanie
  • le village Valea Viilor, patrimoine UNESCO, Transylvanie
  • le Musée national d'arts Brukenthal de Sibiu, Transylvanie

Espaces naturels de Roumanie:

  • les Carpates

Puedes pedir información por WhatsApp: 0040 766 564 117, o usar mi formulario


Etiquetas


Viajes recomendados

Viaje Rumania al completo

14 de Marzo 2021 / 2:26 PM

Con este viaje de 10 dias descubriras lo mejor de Rumanía. Descubrirás por qué la capital rumana ha sido apodada "el pequeño París" . Atracciones turísticas destacadas del tour: el castillo del conde Drácula, las ciudades medievales de Brasov, Sibiu, Sighisoara, el cementerio alegre de Sapanta y las iglesias de madera en Maramures,los monasterios pintados de Bucovina(Moldovita, Sucevita, Arbore, Humor. Voronet), recorrido guiado por Bucarest, Alba Iulia y Cluj Napoca.

Más detalles

Casa rural en los Cárpatos de Rumanía

HABITACIÓN DOBLE CON DESAYUNO 40 €

Descubre nuestra gastronomía, las ferias y mercados, el patrimonio histórico y cultural rumano. Fúndete con la naturaleza experimentando las innumerables sendas de la zona y sus paisajes únicos. Conoce los encantos de los Cárpatos rumanos. Una amplia y variada oferta de actividades te esperan al visitar nuestra casa rural en Rumania. Disfruta de varios días entre amig@s y/o familiares en una casa rural con encanto. Te organizamos viajes culturales guiados, de senderismo...

Más detalles